Garanties et responsabilité de And’Bags

Extrait des conditions générales de ventes

10.1. And’Bags s’engage à préparer les commandes au jour de leur arrivée pour autant qu’elle les reçoive jusqu’à 17h et à les envoyer dans les 24 heures suivant la réception du paiement.

 

En cas de grève ou de force majeure, And’Bags peut utiliser les services d’un autre transporteur. Le cas échéant, le client sera préalablement informé du cout dudit service.

Le délai de réception du colis équivaut à la somme des délais de commande et de transport de(s) (l’)Article(s) commandé(s).

Les délais de commande mentionnés sur le site sont donnés à titre indicatif et n’engagent pas And’Bags de façon contraignante. Cependant, And’Bags mettra en œuvre tous les moyens raisonnables pour respecter le délai précité.

10.2. Dans le cas où un article erroné (erreur de commande de la part de And’Bags) ou abîmé aurait été livré, le client doit le signaler au Service clientèle de And’Bags par email ou par téléphone au numéro indiqué au point 1.2. des Présentes CGV et ce, dans un délai de 48 heures à dater de la réception du colis, sous peine de déchéance.

Dans ce cas, And’Bags propose l’échange ou le remboursement de l’article commandé en question, et le client recevra une étiquette lui permettant de renvoyer l’article sans débourser les frais de port du retour.

L’article faisant l’objet du retour doit parvenir à And’Bags dans les 14 jours. A ce moment, la And’Bags procèdera à l’échange ou au remboursement.

10.3. And’Bags décline toute responsabilité pour tout dommage direct ou indirect, quelles qu’en soient les causes, origines, natures ou conséquences, provoquées en raison de l’accès de quiconque au site, ou de l’impossibilité d’y accéder, de l’utilisation du site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.

La responsabilité de And’Bags ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l’utilisation du réseau Internet, notamment une rupture de service, la présence de virus informatique ou tout autre fait qualifié de force majeure.

And’Bags décline toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important ainsi qu’en cas de perte des colis ou de grève.

Les risques du transport sont supportés par le client. En cas de problèmes de transport, le Client-ci devra introduire une réclamation auprès du transporteur uniquement.